Le Parisis AC 95 champion d’Ile-de-France

Championnat d’Ile-de-France de polo-vélo des moins de 19 ans :

Le PAC 95 et le PCO s’étaient donnés rendez-vous le samedi 4 avril au Plessis-Bouchard (Val d’oise pour disputer la finale du championnat d’Ile-de-France de polo-vélo des moins de 19 ans. Les deux équipes de 5 joueurs chacune étaient en majorité composées de minimes et cadets avec deux juniors et un pupille.

Le match de 2 X 20′ fut de fort belle facture et très équilibré entre les deux équipes avec de part et d’autre un jeu propre et un bel esprit sportif.

C’était la première fois qu’un arbitre régional était issu de l’Essonne avec Michel Vanvynckt, assisté d’Olivier Truc. Tous les deux font parti des 3 nouveaux arbitres régionaux ayant réussi leur examen en février dernier.

Après un premier but parisien de Renan Rocher, Nathaniel Ribeiro de Freitas a remis les deux équipes à égalité. Le PAC 95 a ensuite pris l’avantage, mais Adrien Derly a marqué pour Paris avant la pause.

A 2 partout, le jeu était très serré, chacune des deux équipes pouvait l’emporter en 2ème mi-temps. Ce fût finalement Nathaniel Ribeiro de Freitas qui fit basculer le match pour le PAC 95 en inscrivant son 2ème but de la rencontre.

3-2, score final pour le PAC 95 contre le Paris Cycliste Olympique.

Rendez-vous le14 mai prochain à Goussainville pour le championnat d’Ile-de-France toutes catégories et le 21 mai à Alfortville pour le TRJJ réservé aux écoles de vélo et minimes (avec initiation).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *