Bleier et Le Cunff titrés !

Kévin Le Cunff (CM Aubervilliers 93) et Baptiste Bleier (Team Peltrax-CSD) ne sont pas partageurs cette saison à l’échelle régionale ! Déjà titrés à l’échelle régionale lors des championnats d’Ile-de-France de contre-la-montre le 7 mai à Bellot (Seine-et-Marne) respectivement en élite et espoir, les deux coureurs ont remis le couvert en remportant le titre de l’épreuve en ligne en se classant cinquième et septième du championnat interregional de Longueville (Seine-et-Marne) au termes de 12 tours de circuit de 13 kilomètres soit 156 bornes.

La victoire est revenue au scratch à l’ancien professionnel Kévin Lalouette (EC Raismes- Petite-Foret) devant trois « franciliens ». Le seine-et-marnais, Camille Thominet (CC Villeneuve Saint-Germain) et les deux coureurs du Val d’Oise, Jérémy Lecrocq et Danny Maffeis (CC Nogent-sur-Oise).

La course s’est jouée dans les 20 derniers kilomètres, Lalouette et Thominet issus d’une échappée de onze coureurs, prenant le large sur la fin de course, sur un peloton tantôt mené par Dunkerque et le CC Nogent-sur-Oise.

Organisé de belle manière par le Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys d’Eric Arnaud et José Gouère, ce championnat interregional a décerné en tout et pour tout huit titres en une course. Le parcours faisant les éloges de l’ensemble des participants et spectateurs.

Mention spéciale à Pierre Valette (TP-CSD) troisième franciliens chez les espoirs pour sa première année dans la catégorie.